ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

4 participants

Nouvelle rubrique ?!

Domyleen
    Domyleen

Nouvelle rubrique ?! Empty Nouvelle rubrique ?!

Message  Domyleen Mar 17 Déc 2013 - 11:09

Comme l'a proposé Sepamoi (dans "discussion générale"), serait-il possible de créer une nouvelle rubrique, dans "Traitements", pour les personnes qui, justement, pour diverses raisons, n'ont pas de traitement de fond, ou ont dû l'abandonner, ou ont choisi de le stopper ... (Tous les cas de figure, qui font que certains sont "sans traitement de fond").

On, peut parler des raisons qui ont mener à cet état de fait, et aussi de ce qu'ils ressentent, de leurs expériences ...

Perso, je trouve que c'est une bonne idée (et aucun forum ne parle de ces personnes qui vivent avec la SEP, sans traitement, pourtant, ce serait intéressant d'avoir leurs témoignages ...)

Genre de rubrique, après les rubriques "Interférons", "Tysabri" etc ... , on pourrait avoir: "Aucun Traitement de Fond: vos expériences", ou autre truc de ce genre ... 

Merci, Fred!  Nouvelle rubrique ?! 18719 
    sepamoi

Nouvelle rubrique ?! Empty les laboratoires pharmaceutiques et leurs pratiques commerciales

Message  sepamoi Mar 17 Déc 2013 - 12:32

Pour alimenter cette nouvelle rubrique
    Une information qui me semble importante car signe de nouvelles stratégies Evil or Very Mad 
    Article du monde en ligne
    http://ecobusiness.blog.lemonde.fr/2013/12/17/glaxosmithkline-le-pharmacien-qui-lave-plus-blanc/
    sepamoi
    Mart67

Nouvelle rubrique ?! Empty Re: Nouvelle rubrique ?!

Message  Mart67 Mar 17 Déc 2013 - 13:29

Merci pour l'info Sepamoi sepatoi

Nouvelle stratégie, nouvelle technique, on va dans le sens tout beau tout propre? jocolor 

bonne journée
    Fred1208
    Fred1208

Message  Fred1208 Mer 18 Déc 2013 - 7:37

Fait.

J'ai juste un souci d'affichage, apparemment l'éditeur insère maintenant un espace en dessous du texte descriptif, j'essaie d'arranger ça quand j'ai un moment.

Bonne journée,

Fred

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 15:56