ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    plainte contre BAYER SCHERING

    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:20

    Plainte contre Bayer Schering
    AFP
    05/06/2010 | Mise à jour : 19:43 Réagir
    Bayer Schering Pharma, branche du groupe allemand Bayer, fait l'objet d'une plainte d'un professeur qui se dit handicapé de naissance à cause d'une préparation, le "Duogynon", utilisée comme test de grossesse par les femmes dans les années 1970, indique le magazine Der Spiegel.

    D'autres victimes potentielles ont la possibilité de se joindre à cette plainte en vue d'obtenir des dommages-intérêts, écrit le magazine dans sa prochaine édition datée de lundi.

    Bayer Schering conteste tout rapport entre des malformations et la prise du Duogynon et estime que l'affaire est prescrite, selon l'hebdomadaire.
    Environ un millier de femmes auraient donné naissance à des enfants atteints de diverses malformations graves à la suite de ce médicament prescrit pour vérifier si elles étaient enceintes, écrit Der Spiegel.

    Le demandeur bavarois, âgé de 34 ans, qui a dû subir une opération chirurgicale à la vessie, réclame l'accès aux documents internes de la société et la lumière sur cette affaire.

    Une procédure d'enquête contre le fabricant berlinois Schering, racheté par Bayer il y a quatre ans, avait été arrêtée en 1980 et des procès au civil de parents avaient échoué, selon le magazine
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Domyleen Dim 6 Juin 2010 - 9:41

    Qu'est-ce que ça vient faire dans "symptômes"? Question

    Alain, t'es pas réveillé? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:51

    domy,parceque les symptômes touchent que la vessie. alors encore du"pipi" Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:57

    et puis,je devais cacher le "post" précédent,tu sais,celui qui fait rêver(1h au garde à vous??)avec un simple "pschitt" bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 10:10

    aujourd'hui,ne pas me contrarier,car ce midi"épinards",même avec avec beaucoup de CF de "Normandie",quel repas,je relaterai les symptômes lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:26

    Gaffe aux nitrites !
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:40

    m-pasc,les nitrites why Question
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 13:00

    Pq (si je ne me trompe) épinards st pleins de nitrates, lesquels se dégradent en nitrites si tu les gardes trop lgtps au frigo et les nitrites st assez toxiques, notament pr certaines personnes qui y réagissent mal (rougeurs, sentiment de peau hypersensible, etc..) je crois, et si c'est pas les nitrites, ce st les nitrates eux-mm, m en tt cas, tjs manger épinards très frais.
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 13:09

    merci,moi en réferer à "squaw" chef de cuisine,qui m'oblige à manger ça,les frites c'est mieux pour moi!
    maintenant,moi regarder tennis,alors qui Espagnol ou Suédois Question
    à ++++++
    avatar
    Invité
    Invité


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:55

    m/pasc,retour de ma squaw,toujours épinards "frais" pour moi,mais tu sais,je n'en suis pas "fan"merci Dr pour consult gratos.
    bounce

    Contenu sponsorisé


    plainte contre BAYER SCHERING Empty Re: plainte contre BAYER SCHERING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:00