ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Le forum Asep n'est plus.

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Le forum Asep n'est plus. Empty Le forum Asep n'est plus.

    Message  Fred1208 Dim 15 Fév 2015 - 15:11

    Une minute de silence.
    Non, dix secondes.
    Non, je déconne  Smile



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Fred1208 Dim 15 Fév 2015 - 15:15

    C'est marrant chez Asep, ils ont des gens qui bossent le dimanche.

    C'est bien, cela fait au moins un jour d'activité.

    J'espère qu'ils ne sont pas payés double pour être aussi lamentables le dimanche que la semaine Laughing



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Fred1208 Dim 15 Fév 2015 - 15:33

    Moi je pense qu'il faut continuer à donner à l'Asep.

    Ces gens ne pourraient pas retrouver de travail où que ce soit, ils ne finiraient même pas la période d'essai Le forum Asep n'est plus. 2909715019



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Domyleen Dim 15 Fév 2015 - 19:50

    Fred1208 a écrit:C'est marrant chez Asep, ils ont des gens qui bossent le dimanche.

    C'est bien, cela fait au moins un jour d'activité.

    J'espère qu'ils ne sont pas payés double pour être aussi lamentables le dimanche que la semaine Laughing


      Ah bon, la fermeture d'un site ne se fait pas de façon automatique, en programmant à l'avance (donc un jour ouvré), le jour de fermeture pour une date précise (ici le 15/02)? Il faut vraiment qu'il y ait quelqu'un qui soit présent le jour même? ça me surprends, mais comme je n'y connais rien ...
        (Quand il me prends l'envie de faire un virement bancaire de compte à compte à 3 heures du mat un Dimanche, je n'imagine pas une seconde que du personnel de ma banque soit en train de regarder ce que je fais ... J'pensais que c'était pareil).  Question
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Fred1208 Dim 15 Fév 2015 - 21:42

    ils ont déjà communiqué un dimanche pour annoncer que le truc allait fermer.

    La semaine, trop à gérer, comme d'annoncer sur FB que machin à gagné la course en sac, que c'est super, parce que le stock de pistaches à l'apéro est assuré jusqu'à la fin de l'année grâce aux dons.

    Faut quand même publier au moins deux messages sur FB, ce qui prend au bas mot trois jours compte tenu du niveau de l'intéressée.
    Pas facile de trouver de quoi l'occuper et l'institut n'en veut plus, alors FB+forum..oulala.

    Ce jour, 17 heures :

    Drinnng !

    - ouuuuiii ? (voix suave)

    - Lucette t'as fermé le machin ?

    - Oh merde, non pas encore, désolée. C'est à cause de la cousine à Raoul. J'lui avais dit allume le barbeuque, mais au moment où Raoul a trébuché avec sa Kro.. 

    - Putin Lucette, arrête, rien à foutre de tes conneries, putin. Faut t'empailler ou quoi ? Y reste que ça comme solution ? Une journée au burlingue pour faire une photocopie, deux jours au burlingue à bavasser avec la mère Dursuce pour savoir si c'est mieux de partir en Août ou pas, si y faut changer l'eau des poiscailles une fois par semaine ou pas, tu casses les couilles Lucette. Tu crois qu'on va encore te supporter longtemps ? Putin on est une association Lucette, pas un club de bataille navale, et encore, j'suis sûr que tu comprendrais rien aux règles putin. Comme on voit que tu passes plus de temps à faire tes putins d'ongles de merde qu'à bosser, on te confie un truc à faire chez toi, et c'est du grand n'importe quoi. T'as prétexté que ton texte minable d'il y a 15 jours annonçant la fermeture du forum était lié à une sombre histoire de monnaie pas rendue au bistrot qui t'avait pris 3 plombes, y'en a marre Lucette. Putin, déjà qu'on branle rien avec l'argent des teuteus, y faut encore que tu démontres qu'on est complètement nuls.

    - Oui oui Monsieur, je fais ça tout de suite après avoir éteint Raoul, qui..

    - Oh putin arrête ça. bouge-toi l'cul, sinon lundi c'est pôle emploi, et tu retrouveras du boulot en 2054, t'as compris ?


    Oui, cela parait un peu rude, mais elle est très agaçante Lucette  Laughing



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Domyleen Dim 15 Fév 2015 - 23:47

    Laughing
       N'importe nawak!!  (T'es en forme, on dirait, Fred ...).  Laughing
    PatrickS
    PatrickS


    Messages : 566
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : Sarthe

    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  PatrickS Lun 16 Fév 2015 - 10:25

    Le forum Asep n'est plus. Aurevoir%20(29)



    Un jours à la fois

    Contenu sponsorisé


    Le forum Asep n'est plus. Empty Re: Le forum Asep n'est plus.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:55