ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:59

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/les-cellules-souches-conservent-en-memoire-leur-ancienne-vie_24540/

    Les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie
    Futura Sciences
    Les chercheurs n'ont pas fini d'en apprendre sur les cellules souches : aujourd'hui, des études démontrent leur capacité à garder en mémoire les
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 9:25



    Les...
    Les quoi ? Quel suspense
    Bon je vais clicker sur ton lien
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 9:53

    m/pasc,elles t'aideront j'en suis sûr !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Domyleen Mer 28 Juil 2010 - 10:10



    Excellent, Alain, d'avoir présenté l'article en nous incitant à cliquer sur le lien! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 10:15

    et..........je fais comment d'habitude Question Question Question
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 10:30


    d'habitude...

    Il est arrivé q tu ns colles des pages entières de text, av parfois mm une traduc gogol bien dégueu !

    J'dis ça j'dis rien, c'est pareil, on est bien d'accord !
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:05

    ils t'ont mal débouchée à SOFIA,il y a + d'une décennie que je procéde ainsi bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:49

    MPascale a écrit:


    !

    J'dis ça j'dis rien, c'est pareil, on est bien d'accord !


    d'accord...............moi c'est moi,et toi tais toi Exclamation Exclamation

    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 13:04


    Oh ça va, il me semblait avoir utilisé qq pincettes et puis, j'y peux rien si mes neurones disparaissent.

    De tte façon G dit q j'ai été débouchée n'importe comment, et refuse de croire q si je ne fais plus de fôtes de frappe (promis juré, c'est pr moi une amélioration formidable et évidente, je passe mes journées à écrire), ça puisse être lié à l'opération q'elle-mm refusait de croire possible. J'arrive aussi à tenir sur un pied. Ms poussée récente fausse un peu tt. On verra ds qq mois. Si je ne re-sténose pas...

    Scusi si mes comments t'ont paru inappropriés. De tte façon PERSONNE n'a jamais réussi à me faire taire, alors bon courage !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 13:39

    des pincettes qui ressemblalent à des tenailles !
    attention,les cellules ont de la mémoire,beaucoup de mémoire bounce bounce


    dis donc,j'ai un post intéressant sur le "pipi",je le mets ou Question Question

    Contenu sponsorisé


    les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie Empty Re: les cellules souches conservent en mémoire leur ancienne vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:53