ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

2 participants

INTERVIEW REMUNEREE !

Domyleen
    Domyleen

INTERVIEW  REMUNEREE ! Empty INTERVIEW REMUNEREE !

Message  Domyleen Mer 18 Aoû 2010 - 21:57

ETUDE REMUNEREE
    EMSresearch, 18 août 2010:

Bonjour ,
    Actuellement, la société EMS Research réalise une étude qui concerne le lancement d’un nouveau prototype d’appareil à injections pour les personnes atteintes de la sclérose en plaques progressive rémittente. L’objectif est de mieux cerner les besoins et attentes des malades afin de rendre le quotidien moins difficile.

L’étude se déroule sous forme d’entretien en personne avec l’un de nos interviewers et dure 5 à 10 minutes. C’est pourquoi il est important que vous residiez à Paris ou la proche banlieue. L’entretien devrait s’organiser fin Aout début Septembre mais les dates restent à confirmer. Nous vous offrons une rémunération de 20 euros en guise de remerciement pour votre temps et votre participation. Si vous souffrez de cette maladie et que vous acceptez de prendre part a notre étude, veuillez répondre aux 3 questions suivantes :
    Pour cela veulliez cliquer sur le lien ci-dessous.
    http://ems.eu.com/patient/index.php?lang=fr

Si vous n’etes pas atteint par la maladie, veuillez transmettre le message aux personnes concernées si vous en avez dans votre entourage. Nous pouvons vous assurer que cette recherche n’est en aucun cas associée à une démarche commerciale. En tant que membre d’ESOMAR, nous suivons des regles de confidentialité strictes, vos données ne seront donc en aucun cas divulguées à une tierce personne.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par email simon@ems.eu.com ou par téléphone au 33 (1) 70 74 30 89.

Cordialement, Simon Mpondo
    Simon Mpondo French Research Executive Main Number: 01 70 74 30 89 Fax: +44 (0) 208 747 3850

simon@ems.eu.com EMS Research Ltd. 107a Power Road London W4 5PY United Kingdom www.ems.eu.com
    Fred1208
    Fred1208

INTERVIEW  REMUNEREE ! Empty Re: INTERVIEW REMUNEREE !

Message  Fred1208 Jeu 19 Aoû 2010 - 8:27

Bonjour Hélène,

Tiens c'est curieux, je ne savais que ce genre de chose se pratiquait, 20 Euros pour une interview de 10 minutes..

J'espère que cela ne cache rien de moins avouable..

Bonne journée,

Fred

Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 9:43

+ au moins 1h de transport pr qqun qui habite à Paris !
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Jeu 19 Aoû 2010 - 11:02

Non, je pense qu'il n'y a pas de transport... je pense qu'il s'agit d'une interview par téléphone... mais attention, avec une amie, nous avions voulu participer à un truc du genre, il y a deux ans... on devait nous rappeler...et aucune nouvelle! (ils essaient de se constituer un panel de malades rapidement afin de faire un sondage sans les pertes de temps liées à la recherche des interlocuteurs intérressants...des sépiens!)

Aprés tout, toutes les entrepises commerciales pratiquent des sondages par télephone auprés des consommateurs... pas toujours bien ciblés, ce qui occasionne des pertes de temps parfois considérables...

J'ai eu cette info par mp sur site "Docti"!

Les adresses et les coordonnées étant communiquées , rien n'empêche de se renseigner...

Mais, bien sûr , cela peut également être un pretexte pour avoir des renseignements et des adresses de Sépiens pout d'autres raisons.... mais l'entreprise semble au Royaume-Uni, et les lois commerciales, dans ce domaine, je ne connais pas ...
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 11:12

J'ai participé il y a une semaine à un panel de ce genre c'était sur Alemtuzumab. (payé 80 Euros) j'y suis allée surtout par curiosité et n'ai pas été déçue. Très intéressant et instructif.

Ils proposaient des noms +/- évocateurs, une typologie du nom, une façon de dire les effets 2aires sans faire peur, de dire l'avantage de ce ttt. Intéressant MAIS j'ai pu constater que

1/ J'étais la seule à avoir entendu parler de ce produit
    2/ Dc bcp de malades ne savent pas gd chose des nouvelles thérapies
    3/ Dc ils ne s'informent pas
    4/ Dc ils s'en foutent ou vivent la sep ds le déni total.

On est p'tet 80 000 malades, ms y'en a p'tet mm pas 1/10 à essayer de suivre la recherche.

S'ils pensent au packaging (GenZyme ?) c'est q c'est pr ds pas très lgtps. Packaging q seuls les personnels soignants, ou les médecins prescripteurs verront... ne pas oublier q c'est inclus ds le budget "Recherche" des entreprises !!! C'est sûr q'on ne fait pas le poids : il est rarissime q les organismes publics s'occupent de packaging !!!
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Mar 24 Aoû 2010 - 12:55

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cet annonceur??

Je viens d'être avertie d'un 2ème mp (tjours même provenance), mais.....impossible d'accéder à ma messagerie (alors que je suis inscrite et peux poster, puisque je viens de faire l'essai et supprimer ..)
    Cela fait plusieurs jours... ??? Rolling Eyes

Est-ce que d'autres ont eu ces messages sur "Doctissimo"??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Juil 2024 - 21:36