ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Autres ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:50

    M a dit :



    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet! On tient peut-être l'autre face de la SEP et visiblement, cela peut aussi être traité! Et peut-être plus facilement à l'heure actuelle que l'IVCC! On aurait tord de passer à côté! Elle a l'air aussi d'aller beaucoup mieux! C'esy clair que je ne vais pas tarder à aller faire mon bilan sanguin! Encore une fois, sans savoir si c'est cela ou pas, cela ne me semble pas nocif! Et avec un peu de bon sens, s'il y a un soucis, traitons le!
    A+
    Manu


    Dernière édition par MPascale le Lun 29 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:52

    Sylviane a dit :

    tu as raison M. Le cas de malikou me semble aussi intéressant, d'autant que, depuis 20 ans que je m'intéresse à la sep, j'ai souvent lu qu'il y avait un problème niveau allergies etc, etc, et que cela pouvait provenir de la barrière intestinale...

    malikou, sur ma demande, a contacté son médecin belge pour savoir s'il connaissait des confrères médecins phytothérapeutes en france et dans ma région, mais hélas non !

    peut-être pourrions nous essayer de trouver par nous mêmes, des médecins sérieux qui se penchent sur la phytothérapie immunitaire ? je pense comme toi, qu'aucune piste, en dehors du charlatanisme, n'est à négliger, surtout quand on a le témoignage d'une malade sur laquelle cela a bien fonctionné....
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:55

    danièle a dit :

    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet!
    * une piste:hémostase
    pour mon cas perso,on vient de me découvrir à 57 ans:
    - maladie de Willebrand(facteur VIII).
    cette maladie est génetique et souvent confondue avec l'hémophilie.
    Voilà,voilà...
    A + Danièle
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:58


    Sorry, j'fais c'q'j'peux, tt apparaît maintenant ss mon nom, ms ce n'est pas de ma faute, je ne sais q recopier les posts d'un sujet à l'autre Si un(e) modo moins bouché(e) q moi veut s'y coller.... en tt cas, le fil est ouvert.
    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  izuba Lun 29 Nov 2010 - 18:16

    Dommage, j'ai créé un nouveau fil à ce propos......voir "endothérapie"
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:25


    Zut Izu, chuis désolée ! Keskon fait ? T'avais aussi déplacé les posts ???

    Contenu sponsorisé


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:20