ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ... Empty Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Message  Domyleen Dim 13 Nov 2011 - 12:26


    Je vous mets le lien de cette discussion sur Thisisms:
    C'est très instructif(le diagnostic SEP étant un diagnostic "par défaut", je crois qu'il est nécessaire d'explorer toutes les pistes: comme le fait Babar, et d'autres ici!)
    Par contre, je ne traduis pas, car je n'aime pas traduire les forums en général, (vu les façons très différentes qu'ont chacun de s'exprimer: c'est fatiguant!)et surtout, j'ai fait la fête hier ("bouffe" alcool, cigarettes ...) et je le "paye" aujourd'hui: ma main droite ne m'obéit pas, et j'ai du mal à taper sur mon clavier... Rolling Eyes
    Tant pis, on ne peut pas se priver de tout, ça ira mieux demain! Laughing

    (Prendre traduc Google pour ceux qui ne comprennent pas, ça aide!)

    http://www.thisisms.com/forum/chronic-cerebrospinal-venous-insufficiency-ccsvi-f40/topic13994.html


    Dernière édition par Domyleen le Dim 13 Nov 2011 - 12:55, édité 1 fois
    avatar
    arno


    Messages : 51
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ... Empty Re: Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Message  arno Dim 13 Nov 2011 - 12:37

    Des cigarettes sans gluten au moins (humour)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ... Empty Re: Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Message  Domyleen Dim 13 Nov 2011 - 13:04



    Laughing

    (perso, je ne pense pas être concernée par le gluten ??? mais, je n'en sais rien (pas fait vérifier!) Embarassed )

    Mais la cigarette, ça, c'est un gros problème!! Quand je vais super bien, et que j'ai le malheur de fumer, l'effet est quasi immédiat! Beaucoup de mal à marcher! ... Et ça ne m'empêche pas de continuer ... Il y a une solution, c'est d'ajouter qques milligrammes de C... au tabac ... Mais c'est hors la loi! Crying or Very sad
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ... Empty Re: Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Message  jihana Dim 13 Nov 2011 - 13:22

    FAUT EN METTRE DANS LE JARDIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    IL Y EN A EN CHARENTE D APRES CE QUE J AI

    DEJA ENTENDU........................

    Contenu sponsorisé


    Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ... Empty Re: Erreurs de diangostic, peut-être, encore et toujours des doutes ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:11