ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

4 participants

Chlamydia Pneumoniae

flangue

Chlamydia Pneumoniae Empty Chlamydia Pneumoniae

Message  flangue Sam 25 Jan 2014 - 10:58

Bonjour , 
    J'aimerais poser une question sur un antibiotique et sur la présence d'une bactérie dite ( en sommeil ) apparemment mycoplasme chlamydia pneumoniae retrouvé dans le sang chez ma femme . Je viens de lire avec intérêt un ancien poste qui traiterait de cette infection . Elle serait traité à base d'antibiotique ( pénicilline )et c'et antibiotique ne serait pas le bon . Pourriez vous me conseiller au mieux si vous aviez des informations concernant cette infection et le  type d'antibiotique  éventuels à prescrire . Je tiens à préciser que ma femme à beaucoup de symptômes qui ressemble à une sep mais qui n'a pas été détecté en prélevant du liquide ( ponction lombaire ) et d'autres examens , scanner , radiographie . Seul d'anciennes traces de cette bactérie  aurait été détectée dans son sang et un affaissement du poumon gauche ,insensibilités du côté gauche , bras , visage , thorax , jambe , pied , vessie , muscle du périnée , insensibilité  intime . Problème plus accentué par forte chaleur et difficultés respiratoire . En espérant ne pas m'être trompé de forum , pourriez vous me renseigner au mieux . Merci d'avance
    bendes

Chlamydia Pneumoniae Empty Re: Chlamydia Pneumoniae

Message  bendes Sam 25 Jan 2014 - 13:06

Bonjour,
    Il y a des infos sur ce forum, là :

https://www.forseps.org/t1888-un-role-possible-de-c-pneumonia

Et un site en anglais : 

http://www.cpnhelp.org
    Fred1208
    Fred1208

Message  Fred1208 Sam 25 Jan 2014 - 13:44

Bonjour flange,

Pour la SEP c'est plutôt une succession d’événements neurologiques qui peuvent amener au diagnostic.
    Les éléments que tu décris peuvent être symptomatiques d'une SEP, mais seul un neurologue avec leur historique est capable de poser un diagnostic.

Effectivement, d'autres maladies peuvent générer des symptômes similaires à ceux de la SEP, et d'ailleurs un certain nombre de malades infectés par une bactérie (Lyme par exemple) peuvent être à tort classé comme SEP.

Je t'envoie en MP les coordonnées d'un médecin qui saura certainement répondrre à ta question sur les antibiotiques adaptés.

Bonne journée,

Fred
    flangue

Message  flangue Sam 25 Jan 2014 - 14:20

Merci bien ,

Elle à bien  été voir un neurologue qui n'a rien vu de particulier . Elle doit prendre des médicaments pour voir si son état de santé   peut être améliorés .  

Bon week end
    Jé

Message  Jé Dim 26 Jan 2014 - 10:49

https://www.youtube.com/watch?v=su7eE0irqTw&feature=youtu.be

http://owndoc.com/lyme/multiple-sclerosis-is-lyme-disease-anatomy-of-a-cover-up/
    Bonne chance
    flangue

Message  flangue Dim 26 Jan 2014 - 12:44

merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Jan 2025 - 18:12